CCI Avon – Afterwork – Janvier 2024

Passez à la vitesse supérieure après vos afterworks !

Hier, notre rendez-vous mensuel a une fois de plus réuni les professionnels et entrepreneurs seine-et-marnais désireux d’élargir leur réseau et de saisir de nouvelles opportunités. Vos histoires de challenges et de succès lors de ces afterworks nous inspirent. Elles nous rappellent pourquoi ces rencontres sont si précieuses : pour que chaque rencontre ne soit pas seulement un souvenir agréable, mais un tremplin pour demain !

C’est pourquoi, en plus de ces moments de partage, nous vous proposons des ressources concrètes pour vous accompagner dans votre croissance :

-Boostez votre entreprise avec les Ateliers du Dirigeant
Ces ateliers vous permettront de vous distinguer dans un marché concurrentiel, de construire des relations durables avec vos clients ou encore de cultiver les réflexes d’un leader performant,… et bien plus encore !

https://lnkd.in/g3byDPMh

-🕒 Tic Tac, Tic Tac… Le compte à rebours est lancé ! 🕒
Ne manquez pas la sortie de la série « En coulisse », prévue pour le 2 février. Cette série est une immersion dans les histoires des entrepreneurs de notre région qui ont bénéficié de l’accompagnement de la CCI Seine-et-Marne. Et qui sait ? Peut-être que votre histoire sera celle que nous partagerons ensuite.

📸 Et pour terminer, voici quelques images de l’Afterwork qui s’est déroulé hier à Avon, rassemblant 45 participants.

avec :

Pierre ALOUIT, AQUINO Laurie, BADEL Chritophe, Bouché PARISOT, CERRET François, CERVO Martine, CHAMAULT Laurene, COURCERAND Laurent, DAHAN Ludovic, DISIKITLI Nathalie, FERRARI Crystelle, GAICHE Véronique, GRADINARI Igor, HEUMBER Thomas, Aurélie HUMBLOT, Eileen TALLEC-LEPAGE, Nathalie REITER, Marie-Claire HUYNH, Dedeyne Jean-Marc, LANGEANIE Marine, Caroline LOUISON, Severin MERCIER, Lydie MIRANDA, Alexandre MOHAMADOU, Laurent ROGER, Emmanuel REILLE, Michèle MZYENE, Isabelle HUBENS, Alexandre HAURIE-MAJAYRE

Comme souvent dans les rendez-vous de la CCI Avon, les rencontres amicales et stratégiques sont d’actualité.